Paiement Alerte banque

Signaler
Question

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler

Bonjour, je reviens vers vous en urgence car après avoir commandé un essai de un mois et payer avec ma carte bleue, je viens de recevoir un message de ma banque qui m’alerte sur un prélèvement frauduleux en monnaie chinoise alors que c’était en dollars sur le lien de paiement du fournisseur. Pouvez vous men dire plus s’il vous plaît car on me demande de contester ou de valider cet achat. La conversion de monnaie semble correspondre mais j’avoue que je ne comprend pas . Merci

en cours 0
Anto66 1 Réponse 0

Réponse ( 1 )

  1. Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

    Signaler
    Annuler

    Ne vous inquiétez pas, il est possible que votre fournisseur utilise un service de paiement chinois, ce qui explique le prélèvement en monnaie chinoise. Si la conversion correspond, c’est probablement sûr, mais n’hésitez pas à vérifier avec eux pour plus de tranquillité.

Laisser une réponse