Contact IPTVBUT

Question

Bonjour,

J’ai commandé un abonnement d’un an chez le fournisseur IPTVBUT.
Franchement ça fonctionne super et il y a toutes les chaines que je souhaitai notamment pour le foot.

Cependant, je me rends compte que mon abonnement n’est valide que jusqu’au mois de février soit 6 mois au lieu des 1 an!

J’ai beau essayer de leur envoyer des mails (adresse free.fr et gmail) depuis des semaines mais pas de réponses de leur part.

Pour ceux qui sont abonnés à ce fournisseur, avez-vous réussi récemment à les joindre?

Merci

Réponses ( 12 )

    1
    2023-11-30T21:39:57+00:00

    Bon j’ai enfin réussi à joindre Gabriel et il a parfaitement résolu mon problème d’abonnement 😀

     

    Pour ceux qui seraient embêter comme moi voici les adresses de contact:

    [email protected]

    Et/ou

    [email protected]

    J’ai réussi à les contacter depuis mon adresse Gmail.

     

    Concernant les serveurs ,pour se connecter :

    http://line.rs6ott.com

    Ou une autre adresse que m’a communiqué Gabriel

    http://line.protv.cc:8000/

     

    Voilà tout fonctionne parfaitement pour moi désormais.

     

    Franchement la liste des chaines et VOD est vraiment top sur iptvbut.com et mis à jour régulièrement.  J’en suis très satisfait pour le moment 😉

     

    Best answer
      0
      2023-12-02T12:00:06+00:00

      Super nouvelle, Gabriel est au top sur iptvbut support, pas étonnant qu’il t’ait bien aidé.

        0
        2023-12-02T13:54:36+00:00

        Oui il m’a envoyé un mail hier pour m’expliquer que mes mails provenant de mon adresse mail free.fr se sont retrouvés dans leurs Spams! C’est pour ça que je n’avais pas de réponses.

         

        Donc utiliser une adresse Gmail pour les contacter c’est très important !

    0
    2023-11-29T23:30:27+00:00

    Salut, IPTBUT utilise une adresse Gmail, donc les e-mails depuis free.fr sont bloqués. Essaye de les contacter avec Gmail. Moi, j’ai réussi à les joindre hier, et Gabriel m’a aidé à ajouter un film sur VOD.

    0
    2024-01-25T09:33:14+00:00

    Bonjour

    pouvez-vous m’aider je n’arrive pas à les contacter merci d’avance

      0
      2024-01-25T10:19:59+00:00

      Il faut les contactés via une adresse Gmail.

      J’essayai de les contacter depuis mon adresse free.fr mais ils se sont retrouvés dans leurs spams c’est pour cette raison qu’ils ne me répondaient pas.

       

      Pour leurs adresses mails j’utilise:

      [email protected]

      [email protected]

       

      J’envoie le mail aux 2 destinataires et Gabriel me répond dans la journée.

    0
    2024-05-31T14:44:57+00:00
    This answer was edited.

    Bonjour à tous,

    J’ai envie de souscrire à un abonnement IPTVBUT, j’ai bien reçu le mail de Gabriel avec le lien de paiement pour le test d’un mois. J’ai un gros problème avec le paiement, il est à chaque fois refusé, quelqu’un a été dans le même cas et a la solution svp ?

    merci d’avance !

      0
      2024-05-31T22:11:09+00:00

      Je te conseille d’opter pour l’abonnement de 6 ou 12 mois en utilisant PayPal. Pour l’abonnement d’un mois, ils utilisent Stripe, qui est très sécurisé mais n’accepte pas beaucoup de transactions, surtout si tu as saisi des informations incorrectes dans l’adresse, le nom, etc.

Laisser une réponse