Contact IPTVBUT

Signaler
Question

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler

Bonjour,

J’ai commandé un abonnement d’un an chez le fournisseur IPTBUT.
Franchement ça fonctionne super et il y a toutes les chaines que je souhaitai notamment pour le foot.

Cependant, je me rends compte que mon abonnement n’est valide que jusqu’au mois de février soit 6 mois au lieu des 1 an!

J’ai beau essayer de leur envoyer des mails (adresse free.fr et gmail) depuis des semaines mais pas de réponses de leur part.

Pour ceux qui sont abonnés à ce fournisseur, avez-vous réussi récemment à les joindre?

Merci

résolu 0
franckys 7 Réponses 3

Réponses ( 7 )

  1. Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

    Signaler
    Annuler

    Bon j’ai enfin réussi à joindre Gabriel et il a parfaitement résolu mon problème d’abonnement 😀

     

    Pour ceux qui seraient embêter comme moi voici les adresses de contact:

    [email protected]

    Et/ou

    [email protected]

    J’ai réussi à les contacter depuis mon adresse Gmail.

     

    Concernant les serveurs ,pour se connecter :

    http://line.rs6ott.com

    Ou une autre adresse que m’a communiqué Gabriel

    http://line.protv.cc:8000/

     

    Voilà tout fonctionne parfaitement pour moi désormais.

     

    Franchement la liste des chaines et VOD est vraiment top sur iptvbut.com et mis à jour régulièrement.  J’en suis très satisfait pour le moment 😉

     

    Meilleure réponse
      0
      2023-12-02T12:00:06+00:00

      Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

      Signaler
      Annuler

      Super nouvelle, Gabriel est au top sur iptvbut support, pas étonnant qu’il t’ait bien aidé.

      • Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

        Signaler
        Annuler

        Oui il m’a envoyé un mail hier pour m’expliquer que mes mails provenant de mon adresse mail free.fr se sont retrouvés dans leurs Spams! C’est pour ça que je n’avais pas de réponses.

         

        Donc utiliser une adresse Gmail pour les contacter c’est très important !

    0
    2023-11-29T23:30:27+00:00

    Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

    Signaler
    Annuler

    Salut, IPTBUT utilise une adresse Gmail, donc les e-mails depuis free.fr sont bloqués. Essaye de les contacter avec Gmail. Moi, j’ai réussi à les joindre hier, et Gabriel m’a aidé à ajouter un film sur VOD.

    • Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

      Signaler
      Annuler

      Tu peux me dire sur quelle adresse mail tu as réussi à les joindre stp?

       

      D’avance merci  😉

    0
    2024-01-25T09:33:14+00:00

    Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

    Signaler
    Annuler

    Bonjour

    pouvez-vous m’aider je n’arrive pas à les contacter merci d’avance

    • Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.

      Signaler
      Annuler

      Il faut les contactés via une adresse Gmail.

      J’essayai de les contacter depuis mon adresse free.fr mais ils se sont retrouvés dans leurs spams c’est pour cette raison qu’ils ne me répondaient pas.

       

      Pour leurs adresses mails j’utilise:

      [email protected]

      [email protected]

       

      J’envoie le mail aux 2 destinataires et Gabriel me répond dans la journée.

Laisser une réponse