Problème son
Question
Bonjour. Je n’ai plus de son sur certaines chaînes de l’IPTV et quand j essaye de monter ou descendre le son, le message « Audio passthrough active. Use tv IR to control tv » s’affiche. Est-ce que quelqu’un sait m’aider?
Merci d’avances
en cours
0
IPTV DEBAT
1 Réponse
1
Réponse ( 1 )
Bonjour! Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à la fonctionnalité de « passage direct de l’audio » (audio passthrough) activée sur votre téléviseur ou votre boîtier IPTV. Cette fonction permet à votre équipement audio de prendre en charge la lecture de l’audio sans altération, sans traitement supplémentaire ou sans modification de la qualité audio.
Lorsque cette fonction est activée, le contrôle du volume de votre téléviseur ne fonctionnera pas pour les canaux IPTV. À la place, vous devrez utiliser la télécommande de votre équipement audio (amplificateur, barre de son, etc.) pour régler le volume.
Si vous souhaitez désactiver la fonction de passage direct de l’audio, voici comment procéder:
Si vous ne trouvez pas l’option de passage direct de l’audio dans les paramètres de votre équipement IPTV, vous devrez peut-être vérifier les paramètres audio de votre téléviseur. Dans certains cas, cette fonction est activée par défaut sur votre téléviseur et doit être désactivée séparément.
J’espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de son IPTV. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.