Problème avec décodeur
Je suis abonné chez iptvbut
Tout fonctionnait sans problème : maintenant ma tV affiche un écran noir avec alarme pas de signal.
j’ai changé de port hdmi (un port hdmi qui fonctionne avec une autre source)–> idem
j’ai changé de câble HDMI –> idem
je l’a raccordé à une autre TV –> idem
j’ai changé de décodeur HDMI -(Formuler 11 pro max) -> idem
Je n’ai donc pas accès au menu des décodeurs (AMIKO 9Z pro et Formuler) pour vérifier si wifi ok ( mais wifi fonctionne sur mes autres périphériques dans la même pièce)
Je suis donc complétement perdu et je cherche une aide
Merci à vous
Réponses ( 4 )
Bonsoir, Il semble que vous ayez déjà effectué des étapes de dépannage importantes. Pour résoudre ce problème, je vous conseille de contacter Gabriel du support d’iptvbut, qui pourra vous aider ou vous fournir un nouveau lien de portail.
j’utilise aussi un décodeur Formuler avec iptvbut et tout fonctionne très bien. Je te conseille de les contacter, ils sauront t’aider à régler ce problème
Merci pour les réponses mais en parallèle, j’ai également contacté Iptvbut
le problème est maintenant résolu : le decodeur et l télévision étaient défectueux ( qui a « empoisonné l’autre ? »)
ave nouvette téle et nouveau décodeur c’est en ordre.
merci pour votre aide