Nouvel abonnement IPTV King 365 suite échéance du précédent

Question

Bonsoir, payé un PREMIUM KING ABONNEMENT IPTV ce jour j’avais déjà un abonnement King 365 avec l’appli IPTV starters Pro sur ma télé Samsung, est ce que on va m’envoyer un lien pour activer mon nouvel abonnement ? J’ai reçu un lien « votre ligne » avec un fichier m3u audio que j’ai téléchargé mais qu’en faire ? merci pour votre aide. Peut être que je suis un peu top impatient car après paiement j’ai reçu le message Nous avons reçu votre commande nous vous livrerons sous peu, mais sous peu je ne sais pas ce que ça veut dire ? Merci

résolu 0
Bob 2 Réponses 0

Réponses ( 2 )

    0
    2024-01-09T20:46:36+00:00

    Normalement c’est votre fournisseur qui devrait vous assister avec ça. Mais pas de souci, je peux vous expliquer comment utiliser l’IPTV sur votre télévision Samsung Smart TV.

    Après avoir reçu votre fichier m3u, voici les étapes à suivre :

    1. **Ouvrez l’application IPTV Smarters Pro** sur votre télé Samsung.
    2. **Sélectionnez ‘Ajouter un utilisateur’** pour configurer votre nouveau abonnement.
    3. **Choisissez ‘Charger votre Playlist ou Fichier/URL’**.
    4. **Entrez les détails de votre abonnement :**
    – **Nom de l’utilisateur** : C’est à vous de choisir.
    – **URL de la Playlist** : Vous allez entrer l’URL ou le chemin du fichier m3u que vous avez reçu.
    5. **Validez les informations** et attendez que la playlist se charge. Cela peut prendre quelques minutes.

    Espérant que cela vous aide, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

    Meilleure réponse
    0
    2024-01-10T09:13:01+00:00

    Bonjour, clair et précis ! Merci beaucoup. Bien cordialement

Laisser une réponse