Mise en service smart iptv impossible

Question

Bonsoir
Je viens de prendre un abo prémium à Smart IPTv , j ai téléchargé l application sur la télé et après avoir suivi les instructions j ai le compte qui c est déclenché, ils m ont dit de recharger pour avoir ma playlist et la il y a comme message « liste vide » impossible de voir quoi que ce soit …. Le service client me dire de charger le M3u et pas l URL sauf que c est déjà ce que j ai fait!! et ça ne marche pas !! Quelqu un pourrait m aider?😰

Répondre ( 1 )

    0
    2024-11-17T23:38:45+00:00

    Bjr , D’abord, vérifie si tu as bien la version premium de Smart IPTV. En fait, ils offrent seulement 7 jours d’essai gratuit, et après, il faut payer 5 euros pour activer définitivement l’appli. Si t’as pas encore fait ça, c’est sûrement pour ça que ta playlist reste vide.

    PS : Entre nous, Smart IPTV, c’est vraiment pas la meilleure appli du marché… Elle a souvent des bugs. Je te conseille plutôt d’utiliser des applis fiables comme IBOPlayer, TiviMate, ou IMPlayer. Elles sont bien plus stables et pratiques.

    Teste ça et tiens-moi au courant ! 💪

Laisser une réponse