Impossible de replay

Question

Bonjour j’ai un abonnement avec catch up , ( j’ai quand meme un doute ) quand je vais sur nimporte quel player j’ai un message d’erreur de player a chaque fois , de type video non suporter , sur smarter pro j’ai un message playback eror

Répondre ( 1 )

    0
    2024-03-17T04:45:19+00:00

    Parfois, le service de catch-up peut connaître des pannes ou des maintenances, c’est peut-être ce qui se passe dans ton cas. Le mieux, c’est de contacter directement ton fournisseur IPTV pour voir ce qu’il en est. Explique-leur le souci avec les messages d’erreur, que ce soit « vidéo non supportée » ou « playback error » sur IPTV Smarters Pro.

    Donne-leur un peu de temps pour régler le problème. Ces trucs techniques peuvent prendre un moment à se résoudre, surtout s’ils doivent bidouiller du côté serveur. Patience, donc, et garde le contact avec eux pour suivre l’évolution de la situation.

Laisser une réponse