Compte bloqué et bani

Question

Bonjour, j’ai pris l’abonnement pour un an chez un fournisseur.
Au début je l’ai installé sur mon smartphone car ma télévision n’était pas équipée.
Dès que ma télévision à était équipée j’ai pu voir mes programmes sur la télé.
J’ai désinstallé IPTV de mon smartphone
Au bout d’une semaine j’ai était bani sans explication.
Aujourd’hui mon abonnement se termine le 24 janvier 2024
Je n’ai toujours pas de programme
Dans l’attente, merci pour votre retour

Répondre ( 1 )

    0
    2023-12-28T21:28:44+00:00

    Avant tout, t’as bien fait de demander ici. Pour ton souci, le mieux c’est de contacter d’abord ton fournisseur IPTV. c’est mieux d’utiliser une adresse Gmail. C’est parce que souvent, avec d’autres types d’emails, les messages peuvent finir dans la boîte de spam , Si tu veux, partage le nom de ton fournisseur avec nous. Comme ça, on pourra te dire si c’est un arnaqueur ou pas. A+ !

Laisser une réponse