Signaler
Question
Bonjour à tous, Voilà, j'ai souscrit depuis quelques jours chez IPTVBut, surtout pour les VOD et les séries, je n'utilise pas trop les chaînes. Cependant, je rencontre un problème : la plupart des films, si ce n'est tous, ne s'affichent pas ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
6 jours 1 Réponse Membre Actif

Signaler
Question
Bonjour pourriez-vous me fournir une liste d’applications fonctionnelles pour pouvoir utiliser son abonnement iptv SVP ? J’utilisais dev iptv pro et tivimate sur Android et smarters player lite sur iOS mais depuis peu cela ne fonctionne que très rarement. J’ai l’impression ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
2 semaines 1 Réponse

Signaler
Question
Bonjour à tous, Je voulai savoir si c'était possible d'avoir l'iptv (j'ai pris iptvbut) sur la tv avec ibo player et sur une tablette avec une autre application ? Si oui, est ce que la qualité sera impacté? Et quel application vous ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
2 semaines 1 Réponse

Signaler
Question
Bonjour J’ai vu qu’il était possible de programmer un enregistrement avec mon application Implayer Mais je possède la Mibox et à priori elle n’a pas de disque dur interne Savez-vous comment faire pour enregistrer un programme IPTV ET éventuellement avec ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
4 semaines 2 Réponses Membre Actif

Signaler
Question
Bonjour à tous! Voilà j’ai eu un soucie de connexion au serveur de mon iptv (erreur datasource), suite à ça mon fournisseur m’a donné une liste d’url à entrer pour changer la liste de lecture mais aucun ne fonctionne ou ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
2 mois 3 Réponses

Signaler
Question
Bonjour j'ai un abonnement avec catch up , ( j'ai quand meme un doute ) quand je vais sur nimporte quel player j'ai un message d'erreur de player a chaque fois , de type video non suporter , sur smarter ...

Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.

Signaler
Annuler
en cours 0
2 mois 1 Réponse